VIDÉOS        QUIZ        POOL HOCKEY              
VIDÉOS        QUIZ        POOL HOCKEY                 MEMBRE
photo

GUHLE A TOUT POUR DEVENIR UNE VEDETTE DE LA LNH

Il y a à peine deux mois, nombreux partisans ont été énormément déçus lorsque Marc Bergevin et Trevors Timmins se sont présentés devant le micro du Canadien de Montréal pour repêcher un défenseur gaucher du nom de Kaiden Guhle en première ronde. Plusieurs rêvaient de voir le Tricolore repêcher un attaquant de puissance québécois comme Dawson Mercer et Hendrix Lapierre, qui auraient changé le visage de l’organisation dans un futur rapproché.

Toutefois, à force de connaître le jeune Guhle, on comprend de plus en plus ce qui justifie sa sélection. Listé à 6'2" et 186 lbs lors du repêchage, le jeune homme a le physique de l’emploi et c’est loin d’être fini.



Présentement en uniforme avec Équipe Canada Junior, Guhle est listé à 6'3" et 209 lbs. C'est donc dire que le défenseur n'a pas terminé de grandir et qu'il a une certaine aisance à ajouter du muscle à sa charpente.


Ce qu'il y a de plus impressionnant dans tout ça, c'est la mobilité et la fluidité que ce gros bonhomme a sur la glace. En plus de jouer très physique et d'être solide le long des rampes, Guhle a des bonnes aptitudes pour relancer l'attaque. L'avenir nous dira si le jeune homme deviendra aussi bon que ce que les pronostics disent, mais une chose est certaine, il pourrait être vu plus tôt que tard comme un véritable vol de la cuvée 2020 de la LNH.

Croyez-vous que les attentes envers Kaiden Guhle sont trop élevées?
DAVID ST-JEAN
22 NOVEMBRE 2020  (11H20)
QUIZ SUR RDT
500$ À GAGNER
image
Dans l'Antiquité, les sénateurs romains portaient une longue robe drapée autour du corps, parfois constituée de 12 mètres de tissu. Cette robe s'appelait :
UN SARONG
UNE ROBE
UNE TOGE
UNE TUNIQUE
RumeursdeTransaction.com
photo
L’ESPOIR DU TRICOLORE SEAN FARRELL EST EN FEU, QUELLE PRÉCISION!
RumeursdeTransaction.com
photo
CETTE SAUCE PASSE DE LA FILLE DE SHAYNE CORSON, WILLOW, EST D'UNE BEAUTÉ ABSOLUE 🔥🔥🔥
RumeursdeTransaction.com
photo
AH LES LIGUES DE BIÈRE! LÀ OÙ ON POURCHASSE L’ARBITRE À DEUX!
RumeursdeTransaction.com
photo
COLE CAUFIELD A INSCRIT UN TOUR DU CHAPEAU CE SOIR, VOYEZ SES BUTS AINSI QUE SES COMMENTAIRES D’APRÈS-MATCH
RumeursdeTransaction.com
photo
COLE CAUFIELD INSCRIT SON 1ER DE LA SAISON D’UN TIR VIF
RumeursdeTransaction.com
photo
UN PREMIER POINT POUR KAIDEN GUHLE AVEC ÉQUIPE CANADA