Domi ne sera pas présent pour le début du camp d'entraînement du CH

Publié le 12 juillet 2020 à 11h55
PAR

C'est demain matin que va débuter la phase 3 du plan de relance de la LNH. Les camps d'entraînement des 24 équipes toujours en action vont débuter afin de reprendre les activités officielles le 1er août prochain. Cependant, ce ne sont pas tous les joueurs qui vont renouer avec l'action. Certains joueurs ne préfèrent pas prendre de chances avec la COVID-19 et vont demeurer à la maison pour protéger eux-mêmes et leur famille.



D'autres joueurs avec des conditions médicales plus à risque, comme Max Domi du CH qui est atteint du diabète de type 1, sont pris dans un dilemme important. L'organisation du CH a annoncé qu'elle allait laisser un délai de 7 à 10 jours à son attaquant avant de confirmer sa décision de revenir au jeu ou non. Ainsi, Max ne sautera pas sur la patinoire avec ses coéquipiers demain.

Il est fort probable que les prochains jours seront déterminants quant à la présence de Domi en séries. Si les cas de COVID-19 venaient à se multiplier lors du début de la phase 3, il y a de bonnes chances que l'attaquant du CH prenne la décision de ne pas revenir au jeu, ou bien la LNH pourrait lui interdire de jouer vu sa condition médicale.


Crédit : TVA Sports
10 dernières chroniques
pub