VIDÉOS        QUIZ        POOL HOCKEY              
VIDÉOS        QUIZ        POOL HOCKEY                 MEMBRE
photo

DES MOMENTS PLUS QUE DIFFICILES POUR TVA SPORTS...

Dans les dernières semaines, rien ne va plus chez TVA Sports... La chaîne sportive a fait plusieurs coupures de postes, en plus de connaître quelques départs volontaires. Le Groupe TVA traverse également des temps extrêmement difficiles depuis le début de cette pandémie en termes de cotes d’écoute, alors que celles-ci sont tout simplement désastreuses. Les téléspectateurs ne sont pas au rendez-vous et ce n’est pas surprenant, car il n’y a pas de hockey depuis le début du mois d’octobre.

Ce qui est le plus surprenant, c'est que l'émission du soir, Dave Morissette en direct, ne récolte en moyenne qu'entre 1000 et 16 000 téléspectateurs entre la période du 3 au 16 novembre. L'émission mettant en vedette l'ancien du CH a même enregistré moins de 1000 personnes devant leur téléviseur à chaque minute. C'est vraiment horrible, quand on y pense!



La situation n'est pas rose du côté de son principal concurrent RDS, mais les cotes d'écoute sont quand même plus élevées. Par exemple, l'Antichambre réussit à attirer environ six fois plus de téléspectateurs que Dave Morissette en direct. Il est donc permis de se poser la question : la chaîne TVA Sports survivra-t-elle avec des difficultés aussi importantes?

Crédit : DansLesCoulisses.com
Serait-ce bientôt la fin de la populaire chaîne de télévision?
ALEX DERY
18 NOVEMBRE 2020  (13H56)