Cinq équipes seraient intéressées à acquérir Sam Bennett

Publié le 11 février 2021 à 13h56
PAR

Le 30 janvier, au terme de la rencontre opposant les Flames de Calgary et les Canadiens de Montréal, nous apprenions, par l'entremise de l'agent de Sam Bennett et de Victor Mete, Darren Ferris, que ses deux clients auraient demandé à être échangés. Alors que les deux organisations ont nié les rumeurs, semblerait-il que Bennett pourrait réellement être sur le marché.

En effet, selon ce qu'a rapporté Elliotte Friedman de Sportsnet, plusieurs équipes seraient intéressées à acquérir les services de l'attaquant. Effectivement, les Ducks d'Anaheim, l'Avalanche du Colorado, les Blue Jackets de Columbus, les Penguins de Pittsburgh et les Maple Leafs de Toronto auraient tous de l'intérêt pour Bennett.

Ancien choix de 1er tour, 4e au total, des Flames de Calgary en 2014, l'Ontarien de 24 ans a connu sa meilleure saison en 2015-16 alors qu'il avait obtenu 36 points en 77 matchs. Jusqu'à date, en onze rencontres, il n'a récolté qu'un but et une passe.

Selon ce qui avait été mentionné par les médias, Bennett aurait demandé à être transigé après avoir été rétrogradé sur le troisième trio des siens. L'état-major des Flames a affirmé que l'organisation allait regarder ses options, mais qu'elle n'était pas pressée de se départir du joueur de centre.
10 dernières chroniques
pub