SONDAGES     LNH     CANADIENS

Trois joueurs sont placés au ballottage de la LNH dont un attaquant intéressant pour les Canadiens de Montréal


Guillaume Bergeron
11 déc 2024  (15h49)
logo de la Ligue nationale de hockey
Crédit photo: NHL.com

Beaucoup d'action au ballottage de la Ligue nationale de hockey. Trois joueurs ont été soumis et un attaquant en question pourrait intéresser les Canadiens de Montréal.

Il s'agit d'Alexander Nylander. Les Maple Leafs n'avaient pu de place pour lui et ils ont donc du le placer au ballottage, plus tôt aujourd'hui.
«Mermis et A. Nylander (Toronto) au ballottage....Pulli (San Jose) aussi.»

- via Elliotte Friedman, Sportsnet

Trois joueurs au ballottage de la LNH dont Alexander Nylander

L'ancien haut choix au repêchage est allé rejoindre son frère William dans l'organisation des Maple Leafs de Toronto, plus tôt cette année.
Le 8e choix au total par les Sabres de Buffalo en 2016 n'a jamais été vraiment en mesure de s'établir dans la Ligue nationale de hockey.
Sa meilleure saison en carrière a été celle avec les Blackhawks de Chicago en 2019-2020 alors qu'il avait marqué 10 buts et obtenu 26 points.
Nylander est passé par cinq organisations depuis ses débuts dans le circuit Bettman. Il est le genre de joueur, encore dans la fleur de l'âge, qui pourrait exploser ou du moins devenir un joueur régulier de la LNH
Voyez ses statistiques dans la Ligue américaine:
- 12 points en 14 matchs en 2024-25

- 32 points en 43 matchs en 2023-24

- 50 points en 55 matchs en 2022-23

- 30 points en 44 matchs en 2021-22

- via HabsEtLNH.com

C'est tout de même intéressant. Kent Hughes pourrait prendre une chance avec lui? Les Canadiens de Montréal n'ont rien à perdre. Nylander a certainement du talent, mais il a du mal à être constant dans ses performances match après match.
On verra la suite avec Alexander Nylander et s'il sera réclamé d'ici demain par une équipe du circuit Bettman.

RUMEURS DE TRANSACTION
COPYRIGHT @2026 - TOUS DROITS RESERVES.
CONDITIONS D'UTILISATION
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE
POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES
FLUX RSS - SITEMAP - ROBOTS.TXT