Martin St-Louis confirme la formation des Canadiens de Montréal pour affronter les Penguins de Pittsburgh
L'entraîneur-chef Martin St-Louis a dévoilé la formation qu'il met sur pied en vue de la prochaine rencontre des Canadiens de Montréal contre les Penguins de Pittsburgh.
À la suite de sa victoire contre les Ducks d'Anaheim lundi soir au Centre Bell, le pilote en chef a donné une journée de repos à ses joueurs, hier.
Les joueurs des Canadiens de Montréal étaient de retour à l'entraînement, aujourd'hui. Martin St-Louis en a profité pour présenter l'alignement qu'il veut sur la glace pour la partie face aux Penguins.
Voyez les combinaisons, ici:
ATTAQUANTS
Caufield - Suzuki - Newhook
Laine - Dach - Slafkovsky
Gallagher - Dvorak - Anderson
Heineman - Evans - Armia
Extra: Pezzetta
DÉFENSEURS
Guhle - Matheson
Hutson - Barron
Xhekaj - Savard
Extra: Struble
GARDIENS
Montembeault
Primeau
Martin St-Louis dévoile la formation des Canadiens de Montréal pour l'affrontement contre les Penguins de Pittsburgh
On remarque que l'entraîneur-chef ne touche pas à son top-6 offensif. Les deux premiers trios fonctionnent plutôt bien par les temps qui courent.
En défensive, c'est encore Jayden Struble qui écope et qui devra aller regarder la partie sur la galerie de presse.
Sans surprise, Samuel Montembeault obtient un autre départ devant le filet des Canadiens de Montréal. Le Québécois connaît ses meilleurs moments de la saison et il mérite de rester devant la cage comme gardien partant.
Le pauvre Michael Pezzetta n'est clairement pas dans les plans des Canadiens, cette saison. Il ira encore une fois regarder le match dans les gradins.
J'aime aussi le fait que les entraîneurs conservent Kaiden Guhle à sa position naturelle, à gauche, sur le premier duo en défensive.
SONDAGE |
11 DECEMBRE | 878 RÉPONSES Martin St-Louis confirme la formation des Canadiens de Montréal pour affronter les Penguins de Pittsburgh Êtes-vous confiant avec cette formation pour vaincre les Penguins? |
Oui | 568 | 64.7 % |
Non | 310 | 35.3 % |
Liste des sondages |
|
Il y a 10 heures | Par Clement Guimond Une autre transaction entre le Canadien de Montréal et les Prédateurs de Nashville à venir? |
|
Il y a 12 heures | Par Mathieu Bouchard-Racine Accident d'Emil Heineman: on en sait davantage sur le conducteur |
|
Il y a 12 heures | Par Guillaume Bergeron Les Canucks de Vancouver sont sur le point d'échanger un joueur étoile |
|
Il y a 14 heures | Par Guillaume Bergeron Nouvelles informations de Frank Seravalli et Martin St-Louis sur le curieux accident d'Emil Heineman |
|
Il y a 15 heures | Par Guillaume Bergeron Négociation commencée et salaire visé pour Jake Evans avec les Canadiens de Montréal |
|
Il y a 16 heures | Par Clement Guimond Le Canadien de Montréal dévoile son gardien et son alignement pour le match de ce soir |
|
Il y a 17 heures | Par Patrick Villeneuve Nous connaissons la gravité de la blessure subie par l'officiel Michel Cormier |
|
Il y a 19 heures | Par Christopher Lewis Après l'incident d'Emil Heineman, le Canadien de Montréal annonce des changements pour le match de ce soir |
Précédemment sur Rumeurs De Transaction