SONDAGES     LNH     CANADIENS

RUMEURS DE TRANSACTION


Tony Marinaro quitterait BPM Sports


PUBLICATION
Guillaume Bergeron
10 juillet 2025  (21h08)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Ce serait la fin pour Tony Marinaro à BPM Sports
Crédit photo: Capture d'écran

Alors que son contrat d'une durée d'un an arrive à échéance cet été, l'animateur vedette Tony Marinaro pourrait bien ne pas prolonger son mandat à BPM Sports.

Selon les informations de Marco Normandin de HABSolumentFan, le coloré Tony Marinaro ne sera pas de retour sur les ondes de la radio sportive québécoise.
Lors d'une envolée dans ses dernières émissions, Marinaro avait déclaré que tout était possible pour la suite de son aventure radiophonique:
« Ce que j'ai dit à mon boss Alex Panneton, c'est que je veux être de retour. Mais je vais être honnête avec toi, y'a rien eu jusqu'à date, y'a eu aucune négociation de contrat, aucune offre, y'a rien sur la table. Y'a rien.

Vendredi je vais quitter et, au moment où l'on se parle, je ne saurai pas si je vais revenir.

Moi j'ai pas la langue dans ma poche et j'ai jamais eu peur de dire les vraies choses.

J'apprécie beaucoup mon employeur et j'apprécie beaucoup l'opportunité qui m'a été donnée.

Mais quand je parle avec le monde ici, on me dit que ça l'air que souvent plusieurs savent s'ils vont être de retour seulement au mois d'août. J'm'excuse mais moi je suis pas confortable avec ça.

Je m'excuse mais je ne pense pas que c'est une façon de faire. Ça va peut-être me coûter ma job de dire ça mais je le dis, that's it. Moi, personnellement, j'attendrai pas au mois d'août parce que je me respecte beaucoup plus que ça. »

- Tony Marinaro

Une aventure qui aura duré une saison

Tony Marinaro se retrouve actuellement à un tournant de sa carrière. Bien que son attachement à BPM Sports soit réel, le manque de négociations claires et les offres concurrentielles pressantes pourraient le mener vers de nouveaux horizons.
La décision attendue après l'été sera décisive pour l'animateur et la station.
Il pourrait mieux valoriser son talent sur d'autres plateformes, qu'il s'agisse de podcasts à temps plein, de radio ou même de télévision, en français ou en anglais
Pour BPM Sports, la perte de son animateur phare à la plage horaire de 10 h à 12 h serait un coup dur. Depuis son arrivée, les cotes d'écoute ont fortement grimpé en plus d'aller chercher des parts de marché importantes.
SONDAGE
10 JUILLET   |   381 RÉPONSES
Tony Marinaro quitterait BPM Sports

BPM Sports sera-t-il en mesure de remplacer Tony Marinaro?

Oui16443 %
Non21757 %
Liste des sondages

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES