Deux anciens du Canadien soumis au ballottage et ça surprend
Crédit photo: The Hockey News
Cayden Primeau et Michael Pezzetta, qui étaient les deux avec le CH l'année passée, n'ont pas réussi à convaincre leur nouvelle équipe, et les deux anciens du Canadien de Montréal se retrouvent aujourd'hui au ballottage.
Les équipes de la LNH finalisent leurs formations avant le début de la saison régulière, et plusieurs décisions font réagir.
Selon un article publié par
DansLesCoulisses, les deux joueurs n'ont pas été en mesure de se tailler un poste après un camp décevant.
Michael Pezzetta, désormais membre des Maple Leafs de Toronto, n'a pas réussi à s'imposer dans le rôle qu'il espérait.
Le joueur rempli de fougue a pourtant toujours accepté son rôle sans se plaindre, mais on dirait bien que, cette fois, il n'était pas à la hauteur...
Cayden Primeau et Michael Pezzetta sur le marché du ballottage
Pezzetta pourrait intéresser une équipe à la recherche d'un joueur physique, mais son contrat de deux ans pourrait refroidir certaines formations.
Du côté de Cayden Primeau, c'est une autre déception. Le gardien américain, maintenant avec les Hurricanes de la Caroline, se retrouve au ballottage malgré une solide saison l'an dernier dans la Ligue américaine, où il avait établi un record de taux de victoires.
À mon avis, ce qui surprend, c'est que la Caroline a décidé de placer Primeau au ballottage le même jour où elle a réclamé
Brandon Bussi, un gardien de 25 ans en provenance de la Floride.
Je pense aussi que la situation de Primeau rappelle à quel point la marge est mince pour les jeunes gardiens. Je lui souhaite qu'une équipe le réclame et lui donne sa chance à temps plein dans la LNH.
J'ai bien hâte de voir si un des 2 joueurs se fera réclamer dans les prochaines heures.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
IL Y A 6 HEURES | 312 RÉPONSES Deux anciens du Canadien soumis au ballottage et ça surprend Pensez-vous qu'une équipe de la LNH devrait réclamer Cayden Primeau au ballottage? |
|
|