Kent Hughes aurait discuté d'un jeune attaquant avec d'autres équipes de la LNH
Crédit photo: Habsolumentfan
Le nom de Joshua Roy circule de plus en plus à Montréal, et selon plusieurs sources, le jeune attaquant du Canadien de Montréal aurait même été mentionné dans des discussions de transaction.
Ce serait le DG Kent Hughes lui-même qui aurait évalué différentes options concernant l'avenir du joueur de 21 ans, qui peine à se tailler une place régulière avec le grand club.
« Le nom de Joshua Roy est revenu dans certaines conversations de transaction cet été. » - DansLesCoulisses
Ce genre d'information, partagée entre dirigeants, ne signifie pas forcément qu'un échange est proche, mais plutôt que le Tricolore garde toutes les portes ouvertes. Ça en dit long aussi sur ce que le CH pense de Roy...
Joshua Roy pourrait devenir une monnaie d'échange pour le Canadien de Montréal
Selon l'article publié par
Habs Fanatics, plusieurs directeurs généraux auraient manifesté de l'intérêt pour Roy au cours de l'été.
Le jeune joueur de Beauce avait pourtant montré de belles choses lors de ses premiers matchs dans la LNH, récoltant 9 points en 23 rencontres, mais il n'a pas réussi à s'imposer comme un régulier lors du dernier camp.
Je pense personnellement que Joshua Roy n'a pas encore dit son dernier mot. Il a trop de talent pour être écarté trop vite, et parfois, un passage à Laval ou un changement d'environnement peut réveiller un joueur.
Avec la profondeur actuelle du Canadien à l'aile droite, il se pourrait toutefois qu'il devienne une pièce utilisée par Hughes pour aller chercher de l'aide ailleurs, que ce soit à la défense ou au centre.
Une chose est sûre: son nom n'a pas fini de faire parler à Montréal.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
IL Y A 9 HEURES | 465 RÉPONSES Kent Hughes aurait discuté d'un jeune attaquant avec d'autres équipes de la LNH Pensez-vous que Joshua Roy sera échangé par le Canadien de Montréal cette saison ? |
|
|