SONDAGES     LNH     CANADIENS

MAJEUR: La LNH et Gary Bettman sont forcés d'organiser une conférence de presse à la dernière minute


Guillaume Bergeron
31 jan 2024  (15h52)
Crédit photo: The Fourth Period

Plusieurs dossiers chauds font vagues présentement dans les sphères de la Ligue nationale de hockey.

Dans le cadre du match des étoiles présenté ce week-end à Toronto, Gary Bettman et la LNH ont annoncé un important point de presse, qui aura lieu vendredi devant plusieurs représentants des médias.
Il y a notamment le scandale des joueurs impliqués avec l'Équipe Canada Junior en 2018, qui viennent d'être accusés. On verra si le commissaire se prononcera sur cette affaire délicate.
Le dossier d'une expansion à Salt Lake City fait aussi partie des dossiers qui peuvent être évoqués. Même chose sur une potentielle annonce concernant une nouvelle Coupe du Monde, organisé par la LNH.
Tous les scénarios sont sur la table, mais cette conférence de presse de Gary Bettman est déjà très attendue.
Détails :
Crédit : Habs&LNH
À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Le Canadien doit sacrifier Cole Caufield dans une transaction majeure?

RUMEURS DE TRANSACTION
COPYRIGHT @2026 - TOUS DROITS RESERVES.
CONDITIONS D'UTILISATION
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE
POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES
FLUX RSS - SITEMAP - ROBOTS.TXT