Crédit photo: Capture d'écran

Déclaration majeure de Norman Flynn quant à la gestion de Sean Monahan

Publié le 31 janvier 2024 à 9h38
PAR WILLIAM BOIVIN
Le grand débat concernant Sean Monahan à l'heure actuelle, bien simple.

D'un côté, des amateurs pensent que le Canadien doit l'échanger et de l'autre, de plus en plus de personnes croient que le Tricolore doit le garder.

Sean Monahan est effectivement très utile à l'organisation.

Il est un attaquant polyvalent, pouvant évoluer au centre autant qu'à l'aile, il peut piloter un 2e trio et même parfois, dépanner sur la première unité offensive.


Il n'a que 29 ans et il a encore plusieurs bonnes saisons devant lui. Seul bémol, son historique de blessures.

Lors d'un débat à RDS, Norman Flynn a été catégorique. Le Canadien doit absolument conserver les services de Sean Monahan :

« À Montréal, on ne va pas endurer 5 ans sans faire les séries. Tu as déjà un choix de 1e ronde pour Monahan. Maintenant, tu en as besoin de combien pour avoir du succès dans les prochaines années?

Si le Canadien est en position de faire les séries la saison prochaine et il nous manque un joueur de centre, par exemple, tu vas payer quoi pour aller chercher un joueur comme Monahan? Tu vas devoir donner un choix de 1e ronde...

Mais, tu l'as déjà dans ton équipe! Signe-le à prix raisonnable, où Monahan sera heureux et que le Canadien sera heureux. C'est le partait joueur comme 2e centre. En plus, tu vas faire plaisir à tous tes joueurs... »

Voici le segment complet des propos de l'analyste à RDS :

SONDAGE
31 Janvier   |   740 réponses
Déclaration majeure de Norman Flynn quant à la gestion de Sean Monahan

On fait quoi avec Sean Monahan?

ON L'ÉCHANGE40955.3 %
ON LE GARDE33144.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub