photo

Il est passé bien près de se joindre aux Canadiens de Montréal

4 décembre 2019
Ce matin, une bombe est tombée à Montréal alors que, selon plusieurs, Shayne Gostisbehere serait sur le point de se joindre au CH. Cependant, avant d’avoir Shayne Gostisbehere dans sa mire, Marc Bergevin était intéressé par un défenseur des Kings de Los Angeles.

En effet, on se souviendra qu’il n’y a pas si longtemps, les Canadiens épiaient les Kings de très près. La cible visée par le CH était, selon plusieurs, Alec Martinez. En effet, c’est, entre autres, le journaliste et insider Elliotte Friedman, dans sa plus récente chronique 31 Thoughts ainsi que sur les ondes de Sportsnet, qui mentionnait la rumeur.

Cependant, celle-ci aurait avorté alors que Martinez s’est blessé, le forçant à rater les six à huit prochaines semaines en raison d’une opération au poignet. Aucun prix n’a été dévoilé par les Kings de Los Angeles pour faire l’acquisition d’Alec Martinez.

Avant de se blessé, Alec Martinez avait amassé cinq passes en 24 matchs cette saison. En 2016-2017, il a connu sa meilleure saison en termes de points avec une récolte de neuf buts et 30 passes pour un total de 39 points en 82 matchs. En carrière avec les Kings de Los Angeles, le défenseur de 32 ans a participé à la feuille de pointage à 195 occasions, 61 buts et 134 passes, en 580 matchs avec l’équipe qui l’a repêché en 2007.
SONDAGE
Quel scénario préféreriez-vous si la saison de la LNH reprenait?
FIN DE SAISON RÉGULIÈRE + SÉRIES
DIRECTEMENT DES SÉRIES À 16 ÉQUIPES
DIRECTEMENT DES SÉRIES AVEC PLUS D'ÉQUIPES
IL VAUT MIEUX ANNULER LA SAISON