photo

Subban revient à Montréal

28 novembre 2019
Ce soir, les Canadiens de Montréal affrontent les Devils du New Jersey ainsi que l'ancien défenseur du Tricolore, P.K. Subban. À chaque fois que Subban revient à Montréal, personne n'est indifférent en ville. Certains sont heureux de voir le talentueux défenseur et d'autres le voient comme un ennemi de toujours.

C'est exactement ce que nous avons pu observer la dernière fois que le défenseur canadien avait joué au Centre Bell avec les Devils, alors qu'il s'était fait huer à chaque fois qu'il touchait au disque.

Cette saison, Subban ne connaît pas beaucoup de succès et plusieurs personnes croient même qu'il est déjà sur la pente descendante de sa carrière. En 23 rencontres, le défenseur de 30 ans n'a récolté que deux buts et trois passes pour une mince récolte de cinq points. Ces cinq petits points sont très surprenants pour un joueur qui nous a habitué à un rendement offensif remarquable. Pour ajouter à son malheur, il affiche un différentiel de -6.

Même si ses performances sur la patinoire ne sont pas extraordinaires, Subban reste une très bonne personne alors qu'il a fait sa visite traditionnelle à l'hôpital pour enfants de Montréal.



Si certains partisans du CH n'apprécient pas vraiment Subban, ces enfants sont bien heureux chaque fois que leur idole passe leur rendre visite.
SONDAGE
Quel scénario préféreriez-vous si la saison de la LNH reprenait?
FIN DE SAISON RÉGULIÈRE + SÉRIES
DIRECTEMENT DES SÉRIES À 16 ÉQUIPES
DIRECTEMENT DES SÉRIES AVEC PLUS D'ÉQUIPES
IL VAUT MIEUX ANNULER LA SAISON