photo

Taylor Hall à Montréal? C'est possible selon Darren Dreger

28 novembre 2019
CanadiensMontreal
Canadiens
Depuis quelques semaines, les spéculations liant Taylor Hall au Canadien de Montréal vont bon train. Pour le moment, il ne s'agit que de possibilités explorées et le tout est à prendre avec un grain de sel. Par contre, un gros nom vient de mettre un peu d'huile sur le feu concernant ce dossier. Il s'agit de Darren Dreger, du réseau TSN.

En effet, sur les ondes de TSN, lors de l'émission « OverDrive », Dreger était invité à parler du marché des transactions de la LNH. Affirmant que, pour le moment, le marché était assez tranquille, il a dit qu'il s'attendait à ce que le tout s'active davantage bientôt.

C'est alors que Dreger a affirmé que le dossier qu'il suivait avec le plus d'attention était celui de Taylor Hall et qu'il ne voyait pas pourquoi Montréal ne serait pas un bon endroit pour que celui-ci puisse y continuer sa carrière.

« Voici ce que je vais suivre le plus d’ici la date limite des transactions, ou du moins jusqu'à ce qu’une transaction soit complétée... Taylor Hall! Je pense que Taylor Hall serait un bon ajout pour le Canadien de Montréal et je ne comprend pas pourquoi ils n’auraient pas d’intérêt pour lui. De plus, s'il se voit offrir l'opportunité de signer à Montréal, je ne suis pas certain qu'il ne signerait pas avec le Canadien (si tout va bien). » - Darren Dreger



Pour entendre l'intégralité du segment (en anglais), cliquez ici.

Nous sommes donc toujours dans la spéculation, mais cette fois avec un peu plus de poids. Selon la logique professionnelle, Taylor Hall à Montréal n'est pas impossible et serait même une bonne option pour le Canadien. Reste à voir quel serait le prix demandé et si cette option est vraiment considérée par le DG du Canadien, Marc Bergevin.

À suivre...
Taylor Hall à Montréal... y croyez-vous?
SONDAGE
Quel scénario préféreriez-vous si la saison de la LNH reprenait?
FIN DE SAISON RÉGULIÈRE + SÉRIES
DIRECTEMENT DES SÉRIES À 16 ÉQUIPES
DIRECTEMENT DES SÉRIES AVEC PLUS D'ÉQUIPES
IL VAUT MIEUX ANNULER LA SAISON