photo

Les Flames de Calgary restent confiants malgré les difficultés

23 novembre 2019
Cette saison, on est loin de voir la formation qui a récolté 50 victoires et qui a terminé au premier rang de la conférence de l’Ouest lors de la dernière campagne. En 25 matchs cette saison, les hommes de William Peters n’ont gouté à la victoire qu’à dix occasions, bon pour l’avant-dernier rang de la division Pacifique.

Dans les derniers jours, les partisans ont demandé le congédiement de l’entraîneur-chef, mais aussi d’échanger des joueurs comme Johnny Gaudreau, Sean Monahan et Travis Hamonic. Cependant, le directeur général, Brad Treliving, est allé devant les micros hier en fin d’après-midi pour calmer les choses.

Selon Treliving, bien que l’équipe ait affronté l’adversité cette saison et que certains spéculent sur de grands changements, aucun n’est envisagé. Celui-ci fait confiance au groupe actuel.

« C’est un bon groupe qui sous-performant. Nous devons trouver un moyen de redevenir un bon groupe performant. Cela commence par moi-même. Je crois pleinement en ce personnel d’entraîneurs. Je ne reste pas à l’écoute du monde des médias sociaux, mais ces derniers jours, on m’a posé des questions sur les changements. »

Les Flames de Calgary rendront visite aux Flyers de Philadelphie cette après-midi à compter de 13h. La troupe de William Peters tentera de retrouver le chemin de la victoire, eux qui sont sur une série de six défaites.

Crédit: ProHockeyRumors
SONDAGE
Quel scénario préféreriez-vous si la saison de la LNH reprenait?
FIN DE SAISON RÉGULIÈRE + SÉRIES
DIRECTEMENT DES SÉRIES À 16 ÉQUIPES
DIRECTEMENT DES SÉRIES AVEC PLUS D'ÉQUIPES
IL VAUT MIEUX ANNULER LA SAISON