Une transaction possible entre les Penguins et les Maple Leafs?

Publié le 18 novembre 2019 à 8h39
PAR

Les Maple Leafs de Toronto déçoivent énormément depuis le début de la saison avec leur fiche de 9-9-4. Avec tous les salaires octroyés à l'offensive de l'équipe, les attentent étaient très élevées dans la Ville Reine. C'est pourquoi, déjà, des rumeurs de congédiement de l’entraîneur-chef sont de plus en plus présentes dans les médias sociaux et traditionnels.

Chose certaine, le DG des Leafs, Kyle Dubas, devra tôt ou tard bouger. Si ce n'est pas en changeant son entraîneur, ce sera par le biais d'une transaction. Le jeune DG recevrait même déjà des appels pour le défenseur Tyson Barrie, qui est arrivé chez les Leafs cet été dans la transaction impliquant Nazem Kadri.

Dubas serait également au travail afin de régler un autre dossier problématique de son équipe, soit le gardien auxiliaire. L'expérience Michael Hutchinson en tant que second ne fut pas concluante et le jeune Kasimir Kaskisuo a trop peu d'expérience dans la ligue. Afin de palier cette problématique, Dubas pourrait bien se tourner du côté de Pittsbutgh.

En effet, selon Chris Johnston de Sportsnet, les Leafs pourraient fort bien se tourner vers Tristan Jarry ou Casey DeSmith afin de régler leur problème de gardien auxiliaire. Le chroniqueur pense que les Penguins pourraient être ouverts à transiger l'un des deux gardiens si le prix était juste. Johnston pense également que Jarry a plus de valeur que DeSmith sur le marché, étant donné ses 24 ans et son petit salaire de 675 000 dollars, salaire qui aiderait bien la masse salariale des Leafs.


10 dernières chroniques
pub