Rumeur
Accueil         Sondage         Vidéos             
Accueil             Sondages             Vidéos                  
photo

Un ancien espoir du Canadien se trouve une nouvelle équipe en Europe

8 septembre 2019
Ancien choix de 4e tour du Canadien en 2013, le petit attaquant Martin Reway s'est déniché un nouveau contrat avec l'ancienne équipe de Tomas Plekanec, en République Tchèque, les Knights de Kladno.

L'ancien espoir du Canadien était en essai avec l'équipe tchèque et il a finalement eu gain de cause, se voyant octroyer un contrat d'une saison.



Depuis qu'il a quitté le Rocket de Laval, en 2017, pour des raisons de santé, Reway en sera non seulement à sa quatrième équipe en quatre ans, mais il évoluera aussi dans une quatrième ligue différente, lui qui a évolué, tour à tour, pour le HC Slovan Bratislava dans la KHL (18 matchs en 2017-18), le MHK Dolny Kubin en 3e division slovaque (deux matchs en 2018-19) puis pour l'équipe AIF Tingsryds en première division suédoise (10 matchs en 2018-19).

Martin Reway en sera donc à son deuxième séjour en République tchèque, lui qui a évolué pour le Sparta Praha entre 2014 et 2016. Il avait ensuite pris le chemin de la Suisse, avec le HC Fribourg-Gotteron, équipe pour laquelle il a évolué lors de 19 rencontres avant de se joindre au Rocket de Laval, dans la Ligue Américaine, suite à une pause d'un an.

Au total, Reway aura donc joué une centaine de parties de hockey, entre 2014 et 2019, et ce, dans cinq ligues différentes. Bien que les blessures l'aient grandement ralenti, le jeune homme de 24 ans semble littéralement se chercher du point de vue hockey.

Peut-être que son nouveau défi avec Kladno sera le bon.

À suivre...
Vous gérez un pool hockey ?
Marqueur.com permet de gérer gratuitement les stats de votre pool de hockey de la LNH. La plateforme est simple, les statistiques sont mises à jour quotidiennement et plusieurs classements sont disponibles. Tous les pools ont les statistiques en direct et il n'y a aucune limite de poolers dans un pool. En plus, un babillard personnalisé vous permettra d'échanger avec les poolers et le système conservera vos résultats année après année. Pourquoi payer ailleurs ?
STATS HOCKEY
PROPULSÉES PAR MARQUEUR.COM
nhl
FINAL
3
5
FINAL/P
2
3
FINAL
2
3
FINAL
1
4
Calendrier de la LNH  
Accueil Blessures
Calendrier Salaires
Classement Transactions
Stats Trophées
Gardiens Numéros retirés
Repêchage 3 étoiles
Liste - joueurs Logos
Séries Hall of fames
JOUEURS POPULAIRES
DEPUIS 24 HEURES
Nick Suzuki
Erik Gustafsson
Elias Pettersson
Thomas Chabot
Sam Reinhart
Max Pacioretty
Kevin Labanc
Nikita Kucherov
Connor McDavid
Nico Hischier
ANNIVERSAIRES
JOUEURS NÉS UN 23 SEPTEMBRE
Kaden Fulcher 1998
Alex Lintuniemi 1995
Pontus Aberg 1993
Gabriel Bourque 1990
Yannick Weber 1988
Joffrey Lupul 1983
Matthieu Descôteaux 1977
Donald Audette 1969
Chris Bordeleau 1947

RumeursDeTransaction.com
Copyright ©2019
Tous droits réservés.
Termes et conditions
Politique de confidentialité