Paul Fenton était sur le point de conclure une désastreuse transaction

Publié le 17 août 2019 à 13h30
PAR

Le 30 juillet dernier, le Wild du Minnesota congédiait son DG Paul Fenton. Ce dernier n'aura été en poste que durant 14 mois et aura, durant cette période, fait plusieurs mouvements de personnel controversés. Le chroniqueur de The Athletic, Michael Russo, qui couvre les activités du Wild, prétend que Fenton était sur le point de faire une transaction qui aurait été désastreuse pour la formation du Minnesota.

En effet, les sources de Russo affirment que Zach Parise aurait quitté le Wild et que l'équipe aurait été obligée de retenir une partie de son salaire. Par respect pour sa source et pour les joueurs impliqués, Russo ne nommera pas les noms inclus dans cette transaction, mais il prétend que le retour pour le vétéran aurait été désastreux.


Le propriétaire a assurément pris le taureau par les cornes et a congédié son DG avant qu'une autre catastrophe ne survienne. Selon ce qui circule, le favori pour prendre le poste libre serait Bill Guerin. Avec quelques semaines à peine avant le début des camps, une décision devra être prise d'ici peu chez le Wild.


10 dernières chroniques
pub