Palmieri à New York?

Publié le 9 février 2020 à 18h51
PAR

Présentement, au plus fort de la course pour les séries éliminatoires, les Islanders de New York seraient très intéressés à acquérir un attaquant top 6 pour venir en aide aux Barzal, Nelson, Beauvillier, Eberle et Bailey.

Avec une récolte de 68 points (31-16-6), la troupe dirigée par Barry Trotz se retrouve au quatrième rang de la division Métropolitaine avec seulement un point d'avance sur les Hurricanes de la Caroline et les Flyers de Philadelphie, mais autant de points de retard de la troisième position appartenant aux Blue Jackets de Columbus.

QZ

Qui pourrait venir aider les Islanders?


Selon ce que rapporte Larry Brooks du New York Post, les Islanders de New York jetteraient un coup d’oeil chez leurs rivaux de la division Métropolitaine : les Devils du New Jersey.


En effet, selon Brooks, les Islanders évalueraient le prix pour une éventuelle transaction impliquant l’attaquant Kyle Palmieri. En retour, les Devils pourraient mettre la main sur le jeune espoir Oliver Wahlstrom. Cependant, le journaliste du New York Post ajoute que les Devils auraient besoin d’ajouter Blake Coleman dans le lot pour mettre la main sur l'espoir de 19 ans.

Brooks croit même que les Islanders pourraient également offrir Josh Ho-Sang pour compléter cette transaction.Mentionnons que cette rumeur de transaction n'est fondée que sur les dires de Brooks et que celui-ci mentionne à la fin de son article qu’il n’est pas convaincu que les Devils soient prêts à échanger leurs deux joueurs.

En 50 matchs cette saison, Palmieri a cumulé 20 buts et 17 mentions d’aide. Pour sa part, Coleman a amassé 21 buts et 10 mentions d’aide en 54 rencontres. Choix de premier tour des Islanders en 2018, Wahlstrom a, quant à lui, disputé neuf matchs avec le grand club cette saison avant d’être retourné avec les Sound Tigers de Bridgeport dans la Ligue américaine où il a enregistré 14 points en 31 matchs.
10 dernières chroniques
pub