Cory Schneider enfin de retour dans la LNH

Publié le 12 janvier 2020 à 14h32
PAR

Les Devils du New Jersey ont indiqué avoir rappelé le gardien Cory Schneider, de leur club-école de Binghampton, dans la Ligue américaine. De son côté, le gardien de 22 ans Evan Cormier effectue le chemin inverse. Choix de 4e tour des Devils en 2016, Cormier n'a toujours pas effectué ses débuts dans la LNH.

QZ


Pour ce qui est de Schneider, après quatre défaites consécutives à son arrivée dans la Ligue américaine, l'Américain de 33 ans s'est bien repris avec quatre victoires consécutives lors desquelles il n'a accordé que cinq but (1-1-1 et 2), en plus de maintenir un pourcentage d'efficacité moyen de 0,952.


Après avoir passé près de deux mois dans la Ligue américaine, Schneider semble enfin avoir retrouvé ses repères, lui qui a débuté la saison en tant que gardien numéro 1 des Devils, mais qui avait une fiche de 0-4-1 (MBA 4,59 et %Eff 0,852) après cinq matchs.Reste à voir quelle sera son utilisation à son retour. Le poste de gardien numéro 1 semble avoir été transféré au jeune Mackenzie Blackwood, qui fait relativement bien, malgré les circonstances.

Peut-être est-ce le temps de mettre Schneider, vétéran de 402 matchs dans la LNH, en vitrine advenant un échange potentiel d'ici la date limite des transactions? À suivre...
SONDAGE
12 Janvier   |   213 réponses
Cory Schneider enfin de retour dans la LNH

Cory Schneider a-t-il toujours sa place dans la LNH?

Oui11855.4 %
Non9544.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub