Rien ne va plus pour les Sabres de Buffalo. Après une dure défaite contre les Maple Leafs de Toronto hier soir, ils ont perdu leurs 10 dernières rencontres consécutives, récoltant une fiche de 0-7-3.
L'équipe est désormais au septième rang de la Division Atlantique, à un seul point d'avance sur les Canadiens de Montréal.
Alors que son équipe est à Montréal pour se préparer à faire face aux Canadiens demain, le propriétaire des Sabres, Terry Pegula, a également fait le voyage pour une raison précise.
En effet, selon le réputé Elliotte Friedman, le propriétaire avait pour but de rencontrer les dirigeants de l'équipe, ce qui, généralement, n'annonce rien de bon.
Maintenant, à quoi s'attendre de la part de l'organisation des Sabres?
Plusieurs rapports confirment que les Sabres seraient prêts à se départir de leur espoir Dylan Cozens sur le marché des échanges.
Elliotte Friedman a également donné son opinion sur cette question, disant que la valeur de Cozens sur le marché est très élevée et que plusieurs équipes pourraient faire des offres pour obtenir ses services :
Vous pouvez écouter le dernier épisode de son podcast 32 Thoughts dans le lien ci-dessous :
Friedman a lié Cozens aux Canucks de Vancouver dans une proposition monstre incluant Elias Pettersson et Bowen Byram, alors que Marco D'Amico a révélé un grand intérêt pour Cozens de la part des Predators de Nashville :
La reconstruction des Sabres ne va nulle part, et toutes les solutions possibles doivent être envisagées, y compris l'idée d'échanger leurs jeunes joueurs de talent.
SONDAGE | ||
16 DECEMBRE | 497 RÉPONSES Le propriétaire des Sabres de Buffalo se rend à Montréal pour une rencontre d'urgence avec son équipe Croyez-vous que les Sabres de Buffalo vont échanger le jeune Dylan Cozens cette saison? | ||
Oui | 276 | 55.5 % |
Non | 221 | 44.5 % |
Liste des sondages |