Crédit photo: LNH

Les Oilers d'Edmonton donnent un gros appât pour l'équipe qui voudra absorber le contrat de Jake Campbell

Publié le 20 décembre 2023 à 9h00
PAR GUILLAUME BERGERON

Les Oilers d'Edmonton se retrouvent dans une situation délicate avec le contrat de Jake Campbell.

Malgré les espoirs initiaux placés en lui comme solution devant le filet, il semble désormais qu'ils cherchent activement à s'en défaire.

La réalité est que les Oilers sont conscients qu'aucune équipe de la Ligue nationale de hockey ne sera disposée à prendre ce contrat sans obtenir quelque avantage en retour.

Darren Dreger, le réputé analyste de TSN, a récemment abordé cette situation complexe, soulignant les défis auxquels les Oilers sont confrontés pour trouver une solution viable.


La saga entourant Jake Campbell devient ainsi un sujet brûlant dans les cercles de la LNH, et il reste à voir comment les Oilers aborderont cette situation délicate dans les semaines à venir.

Philip Broberg aimerait revenir dans la LNH, mais ça ne devrait pas arriver à Edmonton à moins d'une blessure, donc il pourrait être disponible pour un échange... Broberg pourrait devenir le favori pour être jumelé à Campbell, pour que les Oilers puissent bouger son contrat. - Darren Dreger

À l'âge de 22 ans, le défenseur repêché au 8e rang total par les Oilers en 2019 peine à se développer comme un arrière régulier dans la LNH. Face à cette réalité, l'idée d'un nouveau départ semble de plus en plus bénéfique pour lui.

Dans cette optique, un échange impliquant le contrat de Jake Campbell pourrait devenir considérablement plus attrayant en incluant un appât de qualité tel que Philip Broberg.

Ce jeune talent, plein de potentiel, pourrait susciter l'intérêt d'autres équipes et offrir une opportunité aux Oilers de reconfigurer leur effectif tout en optimisant la valeur de l'échange.

Propos, ici :


Crédit :

SONDAGE
20 Decembre   |   322 réponses
Les Oilers d'Edmonton donnent un gros appât pour l'équipe qui voudra absorber le contrat de Jake Campbell

Broberg est-il seulement un autre flop des Oilers?

OUI25980.4 %
NON6319.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub