Un animateur de TVA Sports vient à la défense de Mitch Marner
À la suite d'une autre élimination décevante des Maple Leafs de Toronto en séries éliminatoires, on s'attend à un gros ménage dans la Ville Reine.
Encore une fois, les Maple Leafs de Toronto ont vu leurs espoirs de conquête s'éteindre en séries éliminatoires, un dénouement devenu presque banal pour cette équipe pourtant truffée de joueurs talentueux.
Saison après saison, le même constat revient: dès que la pression monte, les Leafs peinent à livrer la marchandise.
Après avoir pris une avance de 2 à 0 face aux Panthers de la Floride et provoqué un match décisif, l'optimisme était de mise. Mais lors de cette ultime rencontre, disputée à domicile, ils ont flanché une fois de plus. Malgré une formation prometteuse sur papier, une vérité s'impose: Toronto ne possède pas les joueurs capables de se transcender dans l'intensité des séries.
Il leur manque ces pièces maîtresses qui élèvent leur jeu lorsque tout est en jeu, qui affrontent l'adversité avec combativité et qui s'épanouissent dans l'environnement exigeant du hockey printanier.
Mitch Marner est sur le point de quitter rapidement Toronto via le marché des joueurs autonomes?
On le savait qu'il y avait une possibilité que Marner reste avec les Leafs. Par contre, dans le contexte actuel, je ne crois que Mitch Marner va signer une nouvelle entente avec les Maple Leafs de Toronto.
Le journaliste de TVA Sports, Anthony Martineau, a cru bon de tempérer quelques commentaires envers Marner qui sont répertoriés sur les réseaux sociaux:
Je sais que ça ne fera pas l'unanimité, mais je trouve les critiques envers Mitch Marner complètement surfaites.
On dirait que ça prend un bouc émissaire à tout prix.
Il sort d'une saison de 102 points (juste ça) et a été l'attaquant le plus utilisé de son club en PK.
Il peut littéralement jouer partout et n'importe quand.
Celui que plusieurs se plaisent à qualifier de «chokeux en playoffs» est aussi tout près du point par match en séries.
L'un des meilleurs passeurs de la LNH, rapide, intelligent, polyvalent.
Je le prends à Montréal demain matin.
- via Anthony Martineau
Je suis assez d'accord avec son analyse. Marner doit quitter Toronto pour relancer sa carrière avec une autre franchise. Il vient de connaître une saison de plus de 100 points et il sera adulé dans une autre concession.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
20 MAI | 1017 RÉPONSES Un animateur de TVA Sports vient à la défense de Mitch Marner Le Canadien doit-il faire une offre à Mitch Marner? |
Oui | 356 | 35 % |
Non | 661 | 65 % |
Liste des sondages |