Elliotte Friedman identifie deux cibles qui pourraient aboutir chez les Maple Leafs de Toronto
Les Maple Leafs de Toronto se trouvent dans une situation complexe après une autre élimination lors d'un match 7 en séries éliminatoires, et deux cibles en vue de la période estivale pourraient les aider à franchir un cap.
Ce nouvel échec va évidemment pousser la direction de l'équipe à se poser de sérieuses questions sur l'avenir de certains joueurs clés, et des changements semblent inévitables si Toronto veut enfin briser la malédiction du deuxième tour.
C'est dans ce climat compliqué que le très réputé Elliotte Friedman, dans une récente édition de son balado 32 Thoughts, a suggéré deux cibles pour Toronto afin d'amener l'équipe à un autre niveau.
Marchand et Marchessault comme solutions?
Brad Marchand, avec son caractère fort et son expérience en séries, serait le type de meneur que Toronto recherche désespérément.
À 37 ans, il est probablement dans les dernières années de sa carrière, mais son tempérament et ses performances sur la glace en font un ajout précieux pour une équipe cherchant à franchir un cap.
De l'autre côté, Jonathan Marchessault a déjà remporté le titre de joueur le plus utile en séries éliminatoires avec les Golden Knights de Vegas et serait une autre cible à considérer.
Son style de jeu rapide, sa ténacité et son efficacité en éliminatoires en font une option attrayante pour une équipe en quête de profondeur offensive et de compétitivité. Marchessault a démontré qu'il est capable de briller dans les moments cruciaux, et c'est précisément ce genre de joueur dont les Leafs ont besoin.
Avec les
Mitch Marner et
John Tavares dont les contrats arriveront à échéance cet été et qui sont susceptibles de signer ailleurs, surtout dans le cas du premier cité, Toronto pourrait se tourner vers des changements importants dans son noyau. L'ajout de Marchand ou de Marchessault pourrait permettre à l'équipe d'implanter une culture gagnante.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
20 MAI | 803 RÉPONSES Elliotte Friedman identifie deux cibles qui pourraient aboutir chez les Maple Leafs de Toronto Préféreriez-vous voir Marchand ou Marchessault avec les Maple Leafs? |
Brad Marchand | 385 | 47.9 % |
Jonathan Marchessault | 418 | 52.1 % |
Liste des sondages |