Un défenseur des Capitals de Washington a été arrêté après une bagarre dans un bar à Clarendon.
Alexander Alexeyev a été accusé d'ivresse sur la voie publique après avoir été aspergé de gaz poivré et arrêté vers 3 h 30 samedi matin au 3100 Clarendon boulevard, au coeur du quartier des bars de Clarendon.
L'incident s'est produit devant la pizzeria Big Tony's, en face de la station de métro. « Vers 3 h 26 le 17 mai, des policiers en patrouille au 3100 Clarendon Boulevard ont été interpellés par un témoin qui a signalé une bagarre à l'extérieur d'un commerce », a déclaré Kiyah Daniell, porte-parole de la police du comté d'Arlington. « Les policiers ont ensuite observé le suspect impliqué dans une altercation physique avec l'homme en question.
À l'approche des policiers, le suspect a agressé l'homme en question, et un policier a utilisé du gaz poivré lors de son arrestation.
Le suspect a été pris en charge sur place par des médecins pour exposition au gaz poivré. » Le rapport quotidien sur la criminalité d'Arlington indique que « Aleksandr Alekseev, 25 ans, d'Arlington, en Virginie, a été arrêté et accusé d'ivresse publique ».