SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Développement majeur avec Guy Boucher et c'est maintenant officiel


PUBLICATION
Guillaume Bergeron
17 juin 2024  (8h25)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Guy Boucher
Crédit photo: TSN

L'arrivée de Berube semble promettre un changement, mais hier, nous avons appris que Guy Boucher, l'entraîneur adjoint de l'équipe, ne continuerait pas avec les Leafs.

Selon Elliotte Friedman lors du dernier épisode du « 32 Thoughts Podcast », de nouvelles informations éclairent la décision de Boucher de ne pas revenir à Toronto.
« Je crois que Boucher a mentionné que si un changement d'entraîneur avait lieu, qu'il aurait aimé ça être un candidat. Je ne sais pas à quel point Toronto était sérieux avec cette demande ou même s'il était un candidat. » - E. Friedman

Lors de la nomination de Berube comme entraîneur-chef des Leafs, certains ont conseillé à Friedman de suivre de près la réaction de Boucher et de l'organisation.
Il est important de noter que Boucher n'a pas de lien étroit avec Brad Treliving, ce qui a certainement influencé la décision de la direction.
Friedman indique que bien que cela ne soit pas une grande surprise, il est légitime de se demander si Boucher a été envisagé comme candidat pour le poste d'entraîneur-chef.
Si Boucher n'a même pas été considéré pour cette position, il est compréhensible qu'il ait choisi de ne pas revenir à Toronto en tant qu'entraîneur adjoint, surtout s'il aspire à un rôle de premier plan derrière un banc.
Boucher exprime son désir de revenir à un poste d'entraîneur, mais certainement pas comme adjoint.
Détails :
Source: DansLesCoulisses
DÉPART DE GUY BOUCHER : IL VOULAIT DEVENIR ENTRAÎNEUR-CHEF À TORONTO
SONDAGE
17 JUIN   |   839 RÉPONSES
Développement majeur avec Guy Boucher et c'est maintenant officiel

Les Maple Leafs devraient-ils échanger Matthews?

Oui25129.9 %
Non58870.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS