SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Grande surprise avec le 5e choix du Canadien de Montréal et ça fait jaser


PUBLICATION
Guillaume Bergeron
16 juin 2024  (13h27)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




repêchage de la LNH
Crédit photo: LNH

Le Canadien de Montréal a la chance de sélectionner au 5e rang pour une deuxième année de suite en première ronde du repêchage de la LNH.

L'année dernière, les amateurs du Tricolore ont été surpris, mais déçus de voir l'organisation repêcher un défenseur avec David Reinbacher. Par contre, l'Autrichien pourrait s'avérer une solide choix dans les prochaines années.
Le pertinent Arpon Basu a discuté de la 5e sélection du Tricolore, qui pourrait être surprenante selon ses dires dans l'article du média ''The Athletic''.
« Les Canadiens aiment beaucoup le défenseur gaucher de l'Université de Denver Zeev Buium et le défenseur droitier du Spirit de Saginaw Zayne Parekh, qui possèdent tous deux un élément important de mouvement de la rondelle dont les Canadiens manquent à la ligne bleue, à l'exception de Lane Hutson, qui n'est pas encore certain de réussir comme défenseur dans la LNH. Je pense que Buium et Parekh pourraient tous deux être considérés au 5e rang, bien qu'il soit difficile de déterminer lequel des deux serait préféré, même si Parekh a l'avantage de tirer du côté droit! » - Arpon Basu

Seriez-vous déçus?
Source: Habs&LNH
Annonce inattendue au 5e choix au total du CH? Développement de dernière minute
SONDAGE
16 JUIN   |   1224 RÉPONSES
Grande surprise avec le 5e choix du Canadien de Montréal et ça fait jaser

Seriez-vous déçus de voir le Canadien choisir un défenseur?

Oui86370.5 %
Non36129.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS