SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Le frère de Nick Suzuki se trouve du boulot dans la LNH


PUBLICATION
Cimon Asselin
22 juillet 2025  (10h10)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Ryan et Nick Suzuki
Crédit photo: Facebook

À 24 ans, le temps commence à presser pour le frère de Nick Suzuki, Ryan Suzuki, s'il veut parvenir à obtenir un poste régulier dans la LNH. Dans les dernières heures, le jeune homme a officialisé une grande nouvelle, puisqu'il s'est déniché un nouveau contrat.

Le 21 juin 2019 au Rogers Arena de Vancouver, Ryan Suzuki vivait l'une des plus grandes journées de sa vie en étant sélectionné en 1re ronde, 28e au total, par les Hurricanes de la Caroline lors du repêchage de la LNH.
Un rêve qui devenait réalité pour le jeune homme, deux ans après avoir vu son frère Nick se faire repêcher par les Golden Knights de Las Vegas au 13e rang au total de la cuvée de 2017.
Malheureusement pour Ryan Suzuki, la suite des choses était bien différente entre lui et son frangin. Si Nick Suzuki est aujourd'hui le capitaine du Canadien de Montréal et qu'il est l'un des éléments très importants de l'offensive du club, Ryan parvient difficilement à faire sa place dans la grande ligue.
Après avoir été victime de blessures sérieuses à la fin de son parcours chez les juniors dans la OHL, il s'est amené avec les Wolves de Chicago dans la LAH et il a encore manqué beaucoup de matchs, ce qui a grandement affecté son développement.
À 6'1 196 lb, le joueur de centre a toutefois connu une superbe campagne en 2024-25 avec les Wolves, amassant 12 buts et 59 points en 69 rencontres. Pour une des rares fois depuis 2019, Ryan Suzuki semble confortable sur la patinoire et on espère qu'il pourra désormais demeurer loin des blessures.

Ryan Suzuki parvient finalement à signer un nouveau contrat avec les Hurricanes de la Caroline

Dans les dernières heures, Ryan Suzuki a finalement confirmé une superbe annonce, puisqu'il est parvenu à s'entente avec Hurricanes sur un nouveau contrat.
La durée de celui-ci est d'une seule saison et il empochera 775 000 $ s'il se taille une place avec le grand club. Sinon, il touchera un salaire de 130 000 $ dans la LAH.
Le prochain camp d'entraînement sera fort important pour lui, et on espère sincèrement qu'il pourra faire sa place dans la LNH.
SONDAGE
22 JUILLET   |   1017 RÉPONSES
Le frère de Nick Suzuki se trouve du boulot dans la LNH

Croyez-vous que Ryan Suzuki, le frère de Nick Suzuki, peut parvenir à se tailler un poste régulier dans la LNH?


RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES