SONDAGES     LNH     CANADIENS

Gary Bettman vient d'apprendre que c'est officiellement la fin


Mike Bouchard
10 jul 2024  (17h43)
Gary Bettman
Crédit photo: NHL.com

La LNH a annoncé la fin officielle des Coyotes de l'Arizona après des années d'efforts infructueux de la part du commissaire Gary Bettman.

L'équipe déménage en Utah, avec une clause initialement prévue pour un retour en Arizona dans cinq ans.
Cependant, Alex Meruelo, propriétaire des Coyotes, a signé les documents renonçant à cette clause, mettant un terme définitif à l'équipe.
Le sous-commissaire Bill Daly a confirmé que Meruelo a accepté et signé tous les accords nécessaires.
Cette décision marque la fin d'une longue saga pour la LNH et représente un échec pour Bettman, qui a soutenu ce projet pendant 15 ans.
L'abandon de l'équipe est un moment embarrassant pour la LNH, marquant la conclusion d'un projet controversé et largement critiqué.
À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Transaction imminente entre le Canadien et les Stars?

RUMEURS DE TRANSACTION
COPYRIGHT @2026 - TOUS DROITS RESERVES.
CONDITIONS D'UTILISATION
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE
POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES
FLUX RSS - SITEMAP - ROBOTS.TXT