SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Voici le prix que devra payer Kent Hughes pour Patrik Laine


PUBLICATION
Mike Bouchard
10 juillet 2024  (18h12)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Patrik Laine
Crédit photo: NHL.com

D'après les informations de Dan Rosen du site officiel de la LNH, une transaction potentielle impliquant Laine pourrait ressembler à celle ayant envoyé Evgeny Kuznetsov aux Hurricanes de la Caroline l'année dernière, où Washington a conservé une partie du salaire.

Rosen estime que pour obtenir Laine, les Blue Jackets devront probablement retenir une partie de son salaire de 8,7 millions de dollars, ce qui pourrait inciter Montréal à céder un choix de premier ou deuxième tour en retour.
Kent Hughes, directeur général du Canadien, semble préférer échanger des choix de repêchage ou des espoirs plutôt que des joueurs établis.
Cette opportunité pourrait se concrétiser une fois que Laine aura quitté le programme d'aide, ouvrant la voie à des discussions directes.
Laine, un attaquant de 6 pieds 5 pouces et 215 livres, a accumulé 388 points en 480 matchs avec les Jets de Winnipeg et les Blue Jackets de Columbus, démontrant un potentiel significatif pour renforcer le top-6 de l'équipe dirigée par Martin St-Louis.
Source : Marqueur.com
Canadiens: Le prix à payer pour acquérir Patrik Laine est maintenant connu
SONDAGE
10 JUILLET   |   872 RÉPONSES
Voici le prix que devra payer Kent Hughes pour Patrik Laine

Est-ce que Kent Hughes devrait payer ce prix?

Oui38544.2 %
Non48755.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS