Voici l'alignement partant du Canadien de Montréal pour le match de ce soir contre les Maple Leafs
Crédit photo: The Hockey News
Les Canadiens de Montréal tenteront de conserver leur fiche parfaite en présaison alors qu'ils accueillent les Maple Leafs de Toronto, ce jeudi soir au Centre Bell à 19 h.
Après avoir battu les Flyers de Philadelphie 4 à 2 mardi, la troupe de Martin St-Louis aura une nouvelle occasion de tester sa formation avec presque tous les partans en uniforme.
Tout d'abord, Les Leafs ont sorti leur alignement plus tôt ce matin. Le voici :
Lorentz - Laughton - Cowan
McMann - Kampf - Maccelli
Joshua - Quillan - Lettieri
Pezzetta - Groulx - Tverberg
Mermis - Myers
Rifai - Thrun
Webber - Benning
Villeneuve
Hildeby
Peksa
Les Canadiens veulent poursuivre leur bon départ face aux Maple Leafs
De leur côté, le CH présente une fiche de 2-0 et semble déjà trouver une belle chimie d'équipe.
Bonne nouvelle pour les partisans: selon Renaud Lavoie,
Kirby Dach sera de retour dans l'alignement ce soir face aux Maple Leafs.
L'attaquant de 6"4, qui a été limité par les blessures au cours de la dernière saison, fait son retour tant attendu des fans.
Voici les joueurs partant du CH ce soir :
CC - Suz - Slaf
Laine - Dach - Demidov
Roy - Mesar - Rohrer
Tuch - Xhekaj - Davidson
Matheson - Dobson
Guhle - Reinbacher
O'Rourke - Clurman
Monty - Fowler
J'ai bien hâte de voir le trio Roy - Mesar - Rohrer , je crois que les trois joueurs ont beaucoup à prouver ce soir.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
IL Y A 5 HEURES | 210 RÉPONSES Voici l'alignement partant du Canadien de Montréal pour le match de ce soir contre les Maple Leafs Pensez-vous que le Canadien va gagner ce soir contre Toronto? |
|
|