« Fouettez-lui la paix » : Georges Laraque défend Juraj Slafkovsky face aux critiques
Crédit photo: Radio-Canada
Le jeune Juraj Slafkovsky n'a que 21 ans, mais il semble déjà prêt à prendre un rôle majeur avec le Canadien de Montréal et dès cette saison.
Lors du dernier match préparatoire contre les Flyers, l'attaquant slovaque a démontré non seulement son talent, mais surtout sa force de caractère.
Et c'est ce qui a fait réagir Georges Laraque, qui n'a pas hésité à lancer une déclaration très forte à son sujet.
Juraj Slafkovsky montre sa détermination et impressionne les vétérans du Canadien
Laraque a souligné que le jeune attaquant a continué de jouer malgré un coup reçu :
« Comme il a joué hier, il s'est blessé et quand tu as des points de suture dans un match hors concours, tu n'es pas obligé de revenir. Mais il est revenu pareil, il a eu un impact dans le match. »
Pour l'ancien dur à cuire du CH, ce geste n'est pas banal.
« Checkez bien, cette année il va avoir une méchante saison. »
Ces propos confirment que Slafkovsky gagne le respect non seulement de ses coéquipiers et coachs, mais aussi des anciens joueurs qui connaissent bien la pression montréalaise.
Je pense que c'est exactement ce que les partisans voulaient voir : un jeune qui n'a pas peur de prendre des coups et qui répond présent.
Après une saison recrue difficile, il a eu deux saisons « pas pire » avec 50 points, mais on s'attend à plus de lui, c'est clair.
J'ai bien hâte de voir si Slaf va garder cette fougue toute la saison.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
IL Y A 8 HEURES | 202 RÉPONSES « Fouettez-lui la paix » : Georges Laraque défend Juraj Slafkovsky face aux critiques Pensez-vous que Juraj Slafkovsky connaîtra une grande saison avec le Canadien? |
|
|