Un jeune attaquant serait sur le point de se faire couper après ses performances de cette semaine
Crédit photo: Habs eyes on the prize
Toute comme plusieurs autres jeunes joueurs, Joshua Roy arrivait au camp d'entraînement du Canadien de Montréal avec l'espoir bien réel de se tailler une place dans l'alignement de Martin St-Louis.
Je trouve que le travail acharné de Roy ainsi que sa progression constante depuis deux ans en faisaient un candidat sérieux pour un poste dans le bottom-six.
Par contre, le dernier match préparatoire a peut-être changé la donne, et pas en sa faveur.
Comme le souligne HFTV, l'impact de ses rivaux directs a été immédiat et convaincant.
« Eh bien toutes les chances qu'avait Roy de faire partie de l'alignement ont disparu avec la qualité des performances de Veleno, Florian et Blais hier soir. »
Un autre observateur a laissé aller:
« Dernière chance de faire l'équipe à mon avis, après ça il sera soit un joueur de carrière dans la LAH avec le Rocket, à moins qu'il ne demande une transaction.»
Pour sa part, Joe Veleno a montré qu'il pouvait s'imposer comme un centre fiable, Florian Xhekaj a encore une fois fait sentir sa présence physique et Samuel Blais a livré l'un de ses meilleurs matchs depuis longtemps.
De plus, un autre observateur a résumé la situation :
« Quand tes rivaux sortent un gros match comme celui-là, tu ne peux pas te permettre d'être discret. »
Je ne pense pas que ça soit nécessairement la fin pour lui, mais c'est sur que ça serait un coup dur. Les opportunités se font rares dans cette ligue et il vaut mieux saisir chacune d'entre elles.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
IL Y A 22 HEURES | 440 RÉPONSES Un jeune attaquant serait sur le point de se faire couper après ses performances de cette semaine Pensez-vous que Joshua Roy va quand même réussir à percer l'alignement du Canadien? |
|
|