Un top espoir du Canadien et le premier choix contre Martin Necas?
|
Guillaume Bergeron
30 mai 2024 (15h24)
|
|
Crédit photo: Yahoo
Martin Necas des Hurricanes est dans les rumeurs de transaction depuis l'élimination de son équipe. L'attaquant semble destiné à changer d'adresse prochainement.
Le Canadien est souvent cité comme une formation intéressée à ses services. On a appris cette semaine que Kent Hughes avait bel et bien un intérêt pour Martin Necas, selon Pierre LeBrun.
L'ex-entraîneur des gardiens du Tricolore, Stéphane Waite, est prêt à faire une grande transaction pour attirer le jeune ailier à Montréal.
Selon lui, il cadre parfaitement dans le que le Canadien recherche. Waite serait prêt à offrir un choix de premier tour en plus d'un jeune défenseur prometteur. Lequel? Il n'a pas de problème à laisser partir David Reinbacher, Lane Hutson ou Logan Mailloux.
Dans le fond, celui que les Hurricanes voudraient. C'est beaucoup, non?
« Un moment donné si tu veux une équipe, il faut que tu payes... On en a en masse des défenseurs... » - Stéphane Waite au 98,5 Sports
L'animateur Mario Langlois trouvait que c'était beaucoup trop cher payé pour une transaction de la sorte. Il se portait contre une telle idée pour un joueur n'étant pas encore capable d'évoluer dans le top 6 des Hurricanes à 25 ans.
Crédit et détails :
À lire également sur Rumeurs De Transaction :
C'est officiellement la fin pour un vétéran attaquant avec le Canadien
C'est officiellement la fin pour un vétéran attaquant avec le Canadien