SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Un top espoir du Canadien et le premier choix contre Martin Necas?


PUBLICATION
Guillaume Bergeron
30 mai 2024  (15h24)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Martin Necas des Hurricanes
Crédit photo: Yahoo

Martin Necas des Hurricanes est dans les rumeurs de transaction depuis l'élimination de son équipe. L'attaquant semble destiné à changer d'adresse prochainement.

Le Canadien est souvent cité comme une formation intéressée à ses services. On a appris cette semaine que Kent Hughes avait bel et bien un intérêt pour Martin Necas, selon Pierre LeBrun.
L'ex-entraîneur des gardiens du Tricolore, Stéphane Waite, est prêt à faire une grande transaction pour attirer le jeune ailier à Montréal.
Selon lui, il cadre parfaitement dans le que le Canadien recherche. Waite serait prêt à offrir un choix de premier tour en plus d'un jeune défenseur prometteur. Lequel? Il n'a pas de problème à laisser partir David Reinbacher, Lane Hutson ou Logan Mailloux.
Dans le fond, celui que les Hurricanes voudraient. C'est beaucoup, non?
« Un moment donné si tu veux une équipe, il faut que tu payes... On en a en masse des défenseurs... » - Stéphane Waite au 98,5 Sports

L'animateur Mario Langlois trouvait que c'était beaucoup trop cher payé pour une transaction de la sorte. Il se portait contre une telle idée pour un joueur n'étant pas encore capable d'évoluer dans le top 6 des Hurricanes à 25 ans.
Crédit et détails :
SONDAGE
30 MAI   |   466 RÉPONSES
Un top espoir du Canadien et le premier choix contre Martin Necas?

Êtes-vous prêts à donner plus de 50 millions à M. Necas?

OUI16335 %
NON30365 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS