SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


C'est officiellement la fin pour un vétéran attaquant avec le Canadien


PUBLICATION
Guillaume Bergeron
30 mai 2024  (13h19)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Kent Hughes
Crédit photo: La Presse

Le repêchage et l'ouverture du marché des joueurs autonomes approchent à grand pas dans la LNH et le Canadien se prépare en conséquence.

Kent Hughes évalue ses effectifs et on en est en mesure de vous confirmer le départ d'un vétéran attaquant, selon les informations rapportées par David Pagnotta.
Sans surprise, le vétéran Tanner Pearson n'aura pas de prolongation de contrat et il sera libre comme l'air le 1er juillet. Le Canadien a aussi déjà confirmé à Pearson qu'il ne lui offrira d'offre de contrat.
L'attaquant avait été acquis des Canucks dans l'échange faisant passer le gardien Casey DeSmith à Vancouver. Le Canadien voulait clairement absorber la dernière année de son contrat avant de le libérer.
Voici l'explication de David Pagnotta sur le site TheFourthPeriod.com.
« Un autre joueur qui se prépare à arriver sur le marché des joueurs autonomes, c'est l'ailier vétéran Tanner Pearson. Il ne sera pas mis sous contrat par les Canadiens et il commencera à évaluer ses options d'ici juillet.

L'ancien champion de la Coupe Stanley sera un ajout de qualité sur un troisième trio d'une équipe prétendante. » - David Pagnotta

SONDAGE
30 MAI   |   433 RÉPONSES
C'est officiellement la fin pour un vétéran attaquant avec le Canadien

Kent Hughes sera-t-il pas mal actif cet été, selon vous?

OUI!33677.6 %
PAS DU TOUT9722.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS