SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Voici les deux joueurs du Canadien ciblés par Kent Hughes pour une transaction


PUBLICATION
Guillaume Bergeron
30 mai 2024  (8h03)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Kent Hughes
Crédit photo: La Presse

Le Canadien bâti sa formation pour la prochaine saison et on pourrait assister à quelques changements au sein de la formation dirigée par Martin St-Louis.

Non seulement, certaines jeunes comme Lane Hutson et Logan Mailloux devraient faire leur entrée dans l'alignement du Tricolore pour le premier match de la prochaine saison régulière.
Il se pourrait aussi fort bien que des vétérans puissent quitter avant le début du camp d'entrainement.
Frank Seravalli a publié la première version d'une liste des 20 joueurs à surveiller sur le marché des transactions sur la plateforme ''Daily Faceoff''.
Deux joueurs du Canadien se retrouvent dans cette liste. Le vétéran défenseur David Savard et le centre Christian Dvorak.
« Scoop : L'été dernier, le Tricolore a échangé un autre défenseur vétéran en la personne de Joel Edmundson, le 1er juillet, en échange de choix de troisième et septième ronde. Savard est dans une position différente en tant que défenseur droitier, où il y a une forte demande, mais les Canadiens le sont aussi cette fois-ci.

Ils auront besoin d'une présence de vétéran pour aider à guider les jeunes dans leur alignement cette saison, mais Montréal est également dans une impasse en défense, avec de nombreux jeunes qui arrivent. Les Canadiens écouteront les offres pour Savard, même s'ils finissent par le garder tout l'été, pour entamer les premières conversations avant la date limite des échanges de l'année prochaine. »

- Frank Seravalli

Le Québécois pointe au 14e rang des joueurs susceptibles à être échangés. Christian Dvorak, lui, est 18e de cette liste.
Des noms intéressants, pour le Canadien, comme Trevor Zegras, Kaapo Kakko, Martin Necas et Nikolj Ehlers se retrouvent aussi dans ce classement.
Crédit: Habs&LNH
Échanges: Kent Hughes vient de placer 2 joueurs sur le marché dont une surprise
SONDAGE
30 MAI   |   519 RÉPONSES
Voici les deux joueurs du Canadien ciblés par Kent Hughes pour une transaction

David Savard va-t-il terminer la prochaine saison à Montréal?

OUI20840.1 %
NON31159.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS