Un journaliste de La Presse en a long à dire sur un attaquant du CH : « Ce gars-là ne devrait pas jouer »
Crédit photo: The Hockey News
Le capitaine du CH Nick Suzuki est au centre des inquiétudes alors que plusieurs analystes se demandent s'il devrait continuer à jouer malgré son état de santé.
Les résultats chez le Canadien de Montréal depuis quelque temps ne sont pas toujours là. Et parfois, quelques détails sont assez pour semer le doute.
On ne passera pas par quatre chemins, le Canadien compte beaucoup sur Nick Suzuki. Il est clairement le joueur le plus important, à mon avis.
Par contre, certains commencent à se demander si c'est une bonne idée de le laisser continuer comme ça.
Le manque d'impact de Nick Suzuki inquiète les observateurs du CH
Dans le podcast
Sortie de zone, l'animateur Jérémie Rainville n'a pas hésité à donner son avis.
« Sincèrement, ce gars-là ne devrait pas jouer. Il devrait être sur les lignes de côté pour être capable de revenir et jouer à 100 %, car on va avoir besoin de lui plus tard. C'est le fun le superhéros, mais c'est pas comme ça que ça marche. »
Ces mots frappent pas mal et nous font tous nous demander si Suzuki est vraiment en état de jouer en ce moment.
Puis son invité Richard Labbé a ajouté son point de vue, et lui aussi a envoyé un message clair :
« Clairement, il n'est pas à 100 % de ses capacités. Sa production chute un petit peu, il n'a pas l'impact qu'il a d'habitude. Ça montre à quel point il est important pour le CH, car juste le fait qu'il n'est pas à 100 %, on voit l'impact que ça a sur le CH. »
On le voit clairement que quand Nick Suzuki n'est pas à 100 %, tout le Canadien en ressent l'effet.
Certains pensent qu'il doit jouer pour garder le rythme, mais d'autres veulent le protéger avant que ça empire.
Pour ma part, je pense aussi qu'une petite pause pourrait vraiment lui faire du bien pour revenir fort quand ça va compter. La saison est longue et chaque décision peut changer les choses.
On verra si Martin St-Louis (ou Suzuki lui-même) va oser faire un choix difficile, mais peut-être nécessaire.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
| SONDAGE |
IL Y A 10 HEURES | 231 RÉPONSES Un journaliste de La Presse en a long à dire sur un attaquant du CH : « Ce gars-là ne devrait pas jouer » Pensez-vous que Nick Suzuki devrait prendre une pause pour revenir à 100%? |
|
|