Crédit photo: HabsetLNH
Le Canadien de Montréal confirme enfin son gardien pour le match de demain contre les Capitals de Washington.
Martin St-Louis a pris sa décision pour demain soir devant le filet...C'est Samuel Montembeault qui obtiendra le départ contre les Capitals.
La décision arrive après une série de matchs difficiles pour Monty. Il aura donc la chance de prouver qu'il peut encore être le pilier devant le filet pour le CH.
Un gardien sous pression, mais une chance de se relancer pour le Canadien
Je suis convaincu qu'il a le talent, maintenant il lui reste à montrer la constance. À mon avis, le problème est plus au niveau mental. On le sait, les habiletés sont là. Un petit reset va lui faire du bien.
Un gros test devant lui, car les Capitals sont redoutables offensivement.
Pour le reste de la formation, Martin St-Louis a aussi surpris bien du monde en gardant Zachary Bolduc sur le premier trio avec Cole Caufield et Nick Suzuki.
On s'entend que Bolduc n'a pas explosé offensivement au dernier match, mais St-Louis semble vouloir lui donner une vraie deuxième chance. Je suis content de voir ça.
Pendant ce temps, Juraj Slafkovsky continue de bien faire aux côtés d'Oliver Kapanen et d'Ivan Demidov, donc ce trio reste intact.
Et finalement, même s'il n'est pas à 100 %, le capitaine Nick Suzuki était aussi présent sur la glace pour montrer l'exemple, comme toujours.
Plus de détails à suivre