SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Un ancien 9e choix au total en route vers Montréal? Ça se confirme


PUBLICATION
Guillaume Bergeron
18 juin 2024  (8h18)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Kent Hughes
Crédit photo: NHL

Le célèbre journaliste David Pagnotta a récemment fait une déclaration intéressante concernant Marco Rossi et son implication potentielle avec le Canadien de Montréal.

Bien qu'il ait évoqué Martin Necas et Trevor Zegras comme des choix très probables pour le Tricolore sur le marché des transactions, il a également mentionné un nouveau nom.
Il est intéressant de suivre ces développements, car Kirby Dach et Alex Newhook n'étaient pas initialement fortement liés au Canadien avant d'être acquis. Quelques articles avaient évoqué Dach et Newhook en lien avec le CH, mais cela n'avait pas suscité beaucoup d'intérêt.
Alors que Pierre-Luc Dubois avait capté toute l'attention précédemment, il ne serait pas surprenant que Kent Hughes surprenne à nouveau cette année avec un autre joueur inattendu.
Ainsi, malgré le focus actuel sur Martin Necas et Trevor Zegras, il ne serait pas étonnant que le directeur général du Canadien se tourne vers un joueur tel que Marco Rossi.
«Le Tricolore a de l'espace avec lequel jouer (sous le plafond salarial) et cela pourrait les aider cet été.

Ils ont été liés à Trevor Zegras d'Anaheim. Ottawa est prêt à écouter pour échanger Josh Norris, qui a subi plusieurs blessures ces derniers temps, mais je ne vois pas les Sénateurs et les Canadiens conclure un échange majeur.

Marco Rossi du Minnesota est disponible sur le marché des échanges et il s'aligne parfaitement avec les échanges passés du Canadien de Montréal au repêchage.

Montréal explorera ses options, tant au centre qu'à l'aile. Ils veulent ajouter un autre buteur d'une manière ou d'une autre et ils disposent des atouts nécessaires pour y parvenir.»

- David Pagnotta

Source: Habs&LNH
Marco Rossi échangé au Canadien? Développement de dernière minute
SONDAGE
18 JUIN   |   849 RÉPONSES
Un ancien 9e choix au total en route vers Montréal? Ça se confirme

Kent Hughes fera-t-il un coup d'éclat prochainement?

Oui66478.2 %
Non18521.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS