Les Canadiens de Montréal pourraient choisir le plus grande risque du repêchage
|
Guillaume Bergeron
17 jun 2024 (18h27)
|
|
Crédit photo: NHL.com
Les Canadiens de Montréal vont encore une fois profiter du 5e choix pour monter sur la scène du repêchage pour son premier choix. Il pourrait encore surprendre.
L'an dernier, les experts, mais surtout les amateurs ont été quelque peu surpris de la sélection de David Reinbacher.
Cette année, toutes les options semblent possibles pour le Tricolore. On parle beaucoup des attaquants Lindstrom, Demidov, Iginla, Catton, mais également de quelques défenseurs.
Au podcast Processus, de la Commission Athlétique de BPM Sports, Simon Snake Boisvert et Mathias Brunet discutent de l'espoir le plus dur à évaluer pour le prochain repêchage et de surcroit, le plus grand risque dans le top 10, selon plusieurs.
Le défenseur Zayne Parekh. Son potentiel offensif est intéressant, mais il représente un grand risque avec un plafond élevé, mais aussi une possibilité de frapper un mur rendu dans la LNH.
Le Snake le voit quand même aux côtés de David Reinbacher, si jamais le scénario se produit.
Extrait complet du podcast Processus, ici :
À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Trevor Timmins veut bousiller les plans des Canadiens de Montréal au repêchage
Trevor Timmins veut bousiller les plans des Canadiens de Montréal au repêchage