2E | ENT
1
1
    
Pierre-Luc Dubois et les Canadiens de Montréal
Crédit photo: Capture d'écran

Transaction majeure de contrat problème: Pierre-Luc Dubois à Montréal?

Publié le 23 avril 2024 à 18h29
PAR GUILLAUME BERGERON

Pierre-Luc Dubois n'a vraiment pas connu la saison espérée avec les Kings. Déjà, on croit qu'on a fait une grande erreur à Los Angeles avec son long contrat et la transaction avec les Jets.

Le Québécois n'a pas offert une grande performance pour son équipe lors du lancement des séries pour les Kings à Edmonton, hier.

Sa saison difficilie et critiquée ne s'est que poursuivie en éliminatoires, pour l'instant.

Georges Laraque, présent à Edmonton pour la série, a entendu entre les branches que les Kings seraient déjà intéressés à tenter de se débarrasser du lourd contrat de Pierre-Luc Dubois.


L'été dernier, il a paraphé une entente de 8 ans et 68 millions de dollars. À BPM Sports, le co-animateur de l'émission du midi a soulevé le fait que le Canadien pouvait peut-être songer à effectuer un échange avec des «contrats problèmes».

On pense rapidement à Brendan Gallagher et Josh Anderson. Croyez-vous vraiment que de tels pourparlers pourraient se produire?

Le coloré Tony Marinaro n'est pas d'accord avec cette proposition.

«Qui au monde, pense que le Canadien ferait une bonne transaction en allant chercher Pierre-Luc Dubois? Les gens proposent que le Canadien échange ses problème de trois ans pour en avoir un plus gros problème de sept ans? Mais, il faut être cave dans la vie...» - Tony Marinaro sur les ondes de BPM Sports


Ça vaut la peine de tenter le coup ou on ne touche pas du tout à Dubois? La question mérite d'être posée...
SONDAGE
23 Avril   |   212 réponses
Transaction majeure de contrat problème: Pierre-Luc Dubois à Montréal?

Pierre-Luc Dubois est-il un cas problème, selon vous?

OUI16577.8 %
PAS SÛR4722.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub