FINAL
1
2
    
Kelly McCrimmon directeur général Golden Knights de Las Vegas
Crédit photo: Sportsnet

MAJEUR: Les Golden Knights ajoutent une nouvelle couche de moquerie

Publié le 23 avril 2024 à 15h52
PAR GUILLAUME BERGERON

Les Golden Knights de Las Vegas ont encore une fois activé des joueurs de la liste des blessés avant les séries. En plus, Mark Stone a connu un très fort match dans la victoire de son équipe.

Une frustration se fait entendre à travers la LNH à propos de cette situation. Encore une fois cette année, le capitaine des Golden Knights est revenu pour le premier match éliminatoires alors qu'il avait raté les deux derniers mois.

Après une seule minute de jeu, Mark Stone a marqué contre les Stars à son retour au jeu. Le directeur général des champions de la Coupe Stanley a tenu à expliquer l'inexplicable, diront certains.

En entrevue avec The Athletic, Kelly McCrimmon a voulu préciser la situation médicale de son attaquant et le processus vers son retour au jeu.


«J'aimerais juste revenir sur quelques détails entourant la situation Mark Stone puisqu'il y a eu beaucoup de spéculations et d'insinuations à propos de sa blessure. La LNH est 100% impliquée dans le processus de toutes les blessures à long terme de toutes les équipes. Le chef médical de la ligue parle directement au chirurgien qui procède à l'opération, parle à notre équipe médicale, parle à nos thérapeutes, a accès à tous les documents médicaux et chaque diagnostique. Ils ont accès à toutes ces informations.

C'est ce qui garde le processus intègre. Je ne sais pas si les partisans et les médias comprennent réellement ce processus et à quel point c'est scruté de près. La ligue est impliquée dans tout ce que nous faisons. Ce n'est pas une situation d'une blessure au genou où un joueur peut revenir à 80%. Sa rate devait être guérie à 100% avant de recevoir le feu vert des médecins pour revenir sur la patinoire.» - K. McCrimmon.


Les Golden Knights ont encore une fois profité de cette largesse de la LNH par rapport au plafond salarial de la saison régulière et celui des séries, qui n'a plus de limite à respecter.

Crédit: HabsolumentFan
Kelly McCrimmon répond aux accusations envers les Golden Knights dans le dossier Mark Stone
SONDAGE
23 Avril   |   102 réponses
MAJEUR: Les Golden Knights ajoutent une nouvelle couche de moquerie

Est-ce que la LNH devrait établir un réglement?

OUI9593.1 %
NON76.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub