FINAL
1
3
    
Sheldon Keefe
Crédit photo: La Presse

Sheldon Keefe vient de surprendre tout le monde en point de presse

Publié le 28 avril 2024 à 16h03
PAR MIKE BOUCHARD

En conférence de presse, l'entraîneur-chef des Maple Leafs de Toronto, Sheldon Keefe, a surpris tout le monde en adressant des mots chaleureux à Mike Zeisberger, un journaliste respecté de la LNH, lors de son retour après une absence de quatre mois pour des problèmes de santé.

Malgré la pression et les défis auxquels il fait face, ainsi que la perspective de l'élimination de son équipe, Keefe a fait preuve d'une grande élégance en accueillant Zeisberger.

«Jugez Sheldon Keefe en tant qu'entraîneur si vous le souhaitez. Chacun a le droit d'avoir une opinion. Mais le fait qu'il ait pris le temps, après une perte dévastatrice et une horrible défaite, de commencer son point de presse en m'accueillant à nouveau après une absence de maladie de 4 mois, c'était élégant et apprécié.

Merci pour les gentils mots Coach.» - Mike Zeisberger, journaliste



Le geste a été vivement apprécié par le journaliste et a été salué comme un exemple de classe et de respect dans des circonstances difficiles.

C'était le premier point de presse de Zeisberger depuis son retour, et même après une défaite dévastatrice des Maple Leafs, Keefe a pris le temps de reconnaître le retour du journaliste, démontrant ainsi son respect et son appréciation.



Crédit HabsEtLNH:
L'entraîneur des Leafs Sheldon Keefe vient de poser un geste inattendu
SONDAGE
28 Avril   |   422 réponses
Sheldon Keefe vient de surprendre tout le monde en point de presse

Croyez-vous que Sheldon Keefe sera congédié, si les Leafs perdent au premier tour?

Oui39593.6 %
Non276.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub