Révélation majeure de David Savard sur son avenir avec les Canadiens
|
Guillaume Bergeron
15 aoû 2024 (13h48)
|
|
Crédit photo: NHL.com
David Savard est une figure paternelle pour les jeunes joueurs du Canadiens dans le vestiaire.
L'an dernier, il s'est occupé de plusieurs recrues et il a même payé leurs dépenses sur la route. Un vrai bon coéquipier.
David Savard connaît parfaitement sa situation. Il s'avait à la dernière date limite des échanges qu'il y avait une possibilité qu'il soit transigé.
Avec une seule année restante à son contrat, le vétéran sait que les rumeurs seront encore plus intenses lors de la prochaine saison :
« Je comprends la situation avec une organisation qui mise sur beaucoup de jeunes. Il va y avoir des rumeurs. Je vais devoir composer avec ça et ne pas y penser au quotidien. Ça fait partie de la réalité et c'est une possibilité à chaque jour. »
- David Savard
- David Savard
Il a déjà gagné la Coupe Stanley et il pourrait aider des équipes aspirantes. Kent Hughes lui a déjà signifié qu'il intéresse certaines formations.
Le Québécois comprend parfaitement la position du Tricolore.
On verra la suite cette saison!
Détails:
Source: DansLesCoulisses
David Savard s'attend à entendre une panoplie de rumeurs à son sujet
David Savard s'attend à entendre une panoplie de rumeurs à son sujet
À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Annonce majeure : Kris Letang a exigé un échange à Montréal et on a les détails
Annonce majeure : Kris Letang a exigé un échange à Montréal et on a les détails