SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Le Canadien a déjà repêché son futur Mikhail Sergachev pour réparer son erreur


PUBLICATION
Guillaume Bergeron
14 août 2024  (19h32)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Canadiens de Montréal
Crédit photo: NHL.com

Bogdan Konyushkov est totalement oublié parmi les espoirs en défensive des Canadiens de Montréal.

À 21 ans, il est déjà capitaine et un pilier de son équipe de la KHL. Selon plusieurs, il est un vol en 4e ronde du repêchage en 2023.
Son statut reste incertain en Russie, mais selon son entraîneur, le bien connu Igor Larionov, il a certainement un potentiel de s'établir dans la LNH et même devenir une vedette.
« Bogdan Konyushkov est en train de devenir un joueur solide et fiable. Je ne veux pas m'avancer en lui faisant trop d'éloges. Nous attendons souvent des progrès de la part des jeunes joueurs, mais parfois la vie leur met des bâtons dans les roues.

Cependant, Bogdan est un jeune homme sérieux et je crois qu'il a le potentiel pour atteindre le niveau de jeu de certains joueurs vedettes comme Mikhail Sergachev, Nikita Kucherov, Artemi Panarin, Kirill Kaprizov, Alex Ovechkin ou Evgeni Malkin, comme il en rêve. Je sais qu'il a les compétences et l'intelligence nécessaires pour devenir un joueur de premier plan pour le Canadien de Montréal dans le futur. »

- Igor Larionov

Selon le pilote de la KHL, il est le meilleur défenseur de sa formation et même parmi l'élite de cette ligue professionnelle.
On dit que Bogdan Konyushkov pourrait rester quelques saisons en Russie, un peu comme Alexei Emelin à l'époque, mais la patience en vaudra peut-être la peine pour les dirigeants des Canadiens de Montréal.
Détails:

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS