SONDAGES     LNH     CANADIENS

Déclaration audacieuse de David Reinbacher et les Canadiens sont visés


Guillaume Bergeron
14 aoû 2024  (17h51)
David Reinbacher
Crédit photo: USA Today

David Reinbacher a été sélectionné au 5e rang du repêchage de 2023 par les Canadiens et les attentes sont grandes à son endroit.

Celui qui est venu terminer la saison avec le Rocket de Laval, a bien paru dans les circonstances. Il se sent maintenant prêt à surprendre les dirigeants et les amateurs.
Dans une entrevue réalisée avec l'excellent journaliste Nicolas Cloutier de TVA Sports, Reinbacher a déclaré plusieurs choses intéressante.
Le défenseur souhaite faire sa place dans la LNH dès le prochain camp d'entraînement :
«Ç'a été ma mentalité, je me suis entraîné pour ça tout l'été. Il y aura une chaude lutte avec les autres gars qui sera saine et nous poussera à un autre niveau.

Je n'ai plus aucun ennui avec mes genoux... J'ai aussi très bien récupéré de ma blessure à une main. J'ai vraiment confiance à l'approche du camp d'entraînement.

Je veux obtenir un tir plus lourd, de sorte que je sois une menace plus importante sur la patinoire.»

- David Reinbacher, via le TVASports.ca

Affirmation intéressante, mais la lutte à la ligne bleue sera très intense au camp d'entraînement. On peut penser que des arrières comme Logan Mailloux et Lane Hutson sont en avance sur lui puisqu'ils ont joué des matchs avec le Tricolore en fin de saison.
C'est l'attitude à avoir, vous me direz, et vous avez raison. Reinbacher semble déterminé à devenir une pièce maîtresse pour les Canadiens dans les prochaines années.
Détails:
À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Un membre important de l'histoire des Nordiques est décédé

RUMEURS DE TRANSACTION
COPYRIGHT @2026 - TOUS DROITS RESERVES.
CONDITIONS D'UTILISATION
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE
POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES
FLUX RSS - SITEMAP - ROBOTS.TXT