RDS annonce une bonne nouvelle pour les cotes d'écoute du match face aux Sénateurs d'Ottawa
Crédit photo: Capture d'écran
Les Canadiens de Montréal ont signé une victoire importante au Centre Bell contre les Sénateurs d'Ottawa, marquant un tournant majeur dans la bataille acharnée pour les séries éliminatoires.
Grâce à un succès décisif de 6 à 3 face aux Sénateurs, le Tricolore fait désormais partie des équipes en lice pour les séries à Montréal.
Les Canadiens ont réussi à renverser la vapeur en troisième période, s'assurant ainsi de repartir avec les deux précieux points en main.
Cependant, le CH s'est retrouvé dans une situation délicate en milieu de troisième période après un but très controversé encaissé par leur gardien
Samuel Montembeault. Mais, ses coéquipiers ont fait le reste du travail avec plusieurs buts très importants.
D'ailleurs, cette bonne rencontre attendue depuis quelques jours a été très bénéfique pour RDS en raison des cotes d'écoute pour ce match.
Le Réseau des Sports a obtenu un auditoire moyen de 721 700 pour cette rencontre opposant les Sénateurs aux Canadiens. Il s'agit, ni plus ni moins, du match le plus suivi sur les ondes de RDS, cette saison.
Une équipe qui se battra jusqu'à la fin de la saison
Il se passe quelque chose avec cette formation des Canadiens de Montréal. Les joueurs se tiennent, l'esprit d'équipe semble exceptionnelle dans le vestiaire et les gars produisent sur la glace.
Martin St-Louis est en plein contrôle et il a fait un très bon travail depuis la relance de l'équipe au début du mois de décembre. Les débuts de
Patrik Laine et l'arrivée d'
Alexandre Carrier y sont aussi pour quelque chose.
Le Tricolore se retrouve présentement dans le portrait des séries après ce gain face aux Sens. Le classement demeure très serré, mais le CH a des matchs en mains sur la plupart des équipes.
Par contre, les hommes de Martin St-Louis doivent poursuivre sur cette excellente lancée.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
20 MARS | 1141 RÉPONSES RDS annonce une bonne nouvelle pour les cotes d'écoute du match face aux Sénateurs d'Ottawa Les Canadiens vont-ils faire les séries? |
Oui | 916 | 80.3 % |
Non | 225 | 19.7 % |
Liste des sondages |
|
Il y a 8 heures | Par Guillaume Bergeron Les Blue Jackets de Colombus sont en furie après les Hurricanes de la Caroline |
|
Il y a 10 heures | Par Christopher Lewis Un nouveau gardien rejoint l'organisation du Canadien de Montréal en renfort |
|
Il y a 11 heures | Par Guillaume Bergeron Une scène spectaculaire d'Ivan Demidov à l'entraînement devient virale |
|
Il y a 12 heures | Par Guillaume Bergeron Sanction annoncée contre le Canadien de Montréal |
|
Il y a 14 heures | Par Julien Trekker David Savard dévoile la raison pour laquelle il a décidé de mettre un terme à sa carrière |
|
Il y a 15 heures | Par Guillaume Bergeron Le verdict de la loterie est tombé et les chances du Canadien d'obtenir le premier choix sont connues |
|
Il y a 16 heures | Par Guillaume Bergeron Annonce majeure de David Savard du Canadien de Montréal sur son avenir dans la LNH |
|
Il y a 17 heures | Par Leo Viard Le Canadien de Montréal annonce un changement de dernière minute |