Crédit photo: Capture d'écran
Les Canadiens de Montréal regardent de très près la situation de leur grand espoir Ivan Demidov en Russie. Comme c'est souvent le cas, un Russe est pris dans un dossier nébuleux avec son équipe de la KHL.
Kent Hughes a abordé cet épineux sujet alors qu'il était invité au podcast de l'informateur Frank Seravalli. Le directeur général des Canadiens a partagé une partie du plan avec le prometteur attaquant de l'organisation montréalaise.
« On sait que Demidov s'en vient [l'an prochain]. On ne sait pas s'il aura un impact immédiat comme Lane Hutson, mais c'est ce que l'on espère » - Kent Hughes en entrevue avec @frank_seravalli
- via Nicolas Cloutier de TVA Sports
- via Nicolas Cloutier de TVA Sports
Kent Hughes est en Floride actuellement pour la réunion annuelle des directeurs généraux de la LNH alors que son club est en pleine course aux séries éliminatoires.
Une potentielle entente entre les Canadiens et le SKA pour faire venir Ivan Demidov?
Les Canadiens pourraient avoir une chance d'attirer Ivan Demidov à Montréal avant la fin de la saison en cours dans la LNH.
L'organisation montréalaise met tout en oeuvre pour parvenir à un accord avec le SKA de Saint-Pétersbourg afin d'amener cet attaquant prometteur au sein des Canadiens dès cette année.
C'est ce qu'a révélé le réputé journaliste Elliotte Friedman dans son dernier podcast. Malgré une situation incertaine avec son équipe du SKA de Saint-Pétersbourg, Ivan Demidov continue de progresser.
Le cinquième choix du dernier repêchage de la LNH a actuellement récolté 49 points en 64 matchs, bien qu'il ne fasse pas toujours partie des trios offensifs du SKA. La direction des Canadiens et les partisans sont impatients de voir Ivan Demidov rejoindre leur équipe.
L'entrevue complète de Kent Hughes avec le Daily Faceoff, c'est juste ici:
Précédemment sur Rumeurs De Transaction