Plus de 20 joueurs soumis au ballottage et un choix de première ronde offert à Kent Hughes
La liste du ballottage d'aujourd'hui compte 22 joueurs disponibles à travers la LNH, mais un nom en particulier retient beaucoup d'attention.
L'attaquant russe
Vitali Kravtsov, ancien choix de première ronde (9e au total en 2018 par les Rangers de New York), a été soumis au ballottage par les Canucks de Vancouver.
Pour le Canadien de Montréal et Kent Hughes, c'est une surprise de taille. Kravtsov n'a peut-être jamais atteint son plein potentiel en Amérique du Nord, mais il demeure un joueur doté d'un excellent gabarit et de bonnes habiletés offensives.
Je suis certain qu'il fera lever les sourcils à Kent Hughes et Jeff Gorton.
Voici la liste complète, partagée par Renaud Lavoie de TVA Sports:
Vitali Kravtsov disponible, un dossier intriguant pour le Canadien
Le CH pourrait-il en profiter pour ajouter de la profondeur offensive?
Avec 22 joueurs soumis, Kravtsov est, selon moi, de loin le plus intriguant et son nom fera sans doute jaser dans les prochaines heures.
Un autre nom intrigant est
Raphael Lavoie, un espoir offensif qui a déjà montré de belles choses à Edmonton et qui pourrait attirer l'attention d'équipes en manque de profondeur à l'aile.
On le sait, dès qu'un joueur québécois devient disponible, le Canadien n'a pas le luxe de l'ignorer et doit porter une attention particulière à son dossier.
Finalement, à la défense,
Riley Stillman et
Jaycob Megna représentent des options intéressantes pour des clubs cherchant du renfort physique en profondeur.
Bien qu'à première vue, le CH n'ait pas de besoin urgent en défense, on ne sait jamais, le hockey nous a déjà réservé des surprises encore plus folles.
Plus de détails à suivre...
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
2 OCTOBRE | 517 RÉPONSES Plus de 20 joueurs soumis au ballottage et un choix de première ronde offert à Kent Hughes Pensez-vous que le Canadien de Montréal devrait réclamer Vitali Kravtsov au ballottage? |
|
|