Michel Bergeron à TVA Sports
Crédit photo: Capture d'écran

Michel Bergeron détruit Nick Suzuki en direct à TVA Sports

Publié le 21 avril 2024 à 19h10
PAR GUILLAUME BERGERON

Michel Bergeron n'a pas passé par quatre chemins pour décrire la décision de Nick Suzuki de ne pas participer au Championnat du monde. Il n'a pas apprécié, disons-le...

L'expérimenté homme de hockey a été assez vif dans ses propos. Il aurait aimé voir le capitaine du Canadien emboité le pas et faire comme ses coéquipiers Caufield et Slafkovsky en représentant leur pays au Championnat du monde.

L'ancien entraîneur des Nordiques mentionne aussi que Suzuki aurait pu gagner des points en vue d'une potentielle participation au tournoi des quatre nations et aux Jeux Olympiques avec le Canada.

Bref, Michel Bergeron ne comprend vraiment pas pourquoi Suzuki ne prend pas part à cette compétition se déroulant au même moment que les séries dans la LNH.


«Quand je pense à de grands athlètes comme [Alex] Ovechkin, lorsque son équipe était éliminée, qui s'empressait d'aller rejoindre son équipe pour les championnats mondiaux... Là, je vois Suzuki, et on me dit qu'il est fatigué. Fatigué de quoi?»

«J'ai entendu cette semaine que [Sidney] Crosby, si on lui demandait, il y penserait. Peux-tu imaginer que Crosby va au Championnat du monde, mais que Suzuki est fatigué? Est-ce qu'il y a quelque chose que je ne comprends pas dans ça?»

- Michel Bergeron lors de sa chronique «Sans Filet»

SONDAGE
21 Avril   |   238 réponses
Michel Bergeron détruit Nick Suzuki en direct à TVA Sports

Êtes-vous d'accord avec Michel Bergeron?

OUI6527.3 %
PAS DU TOUT17372.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub